Funky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Team

Site de la Funky Team, la plus funky des team!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un funky hymne pour la funky team ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

un funky hymne pour la funky team ? Empty
MessageSujet: un funky hymne pour la funky team ?   un funky hymne pour la funky team ? EmptyVen 27 Jan à 0:21

c'est la premiere fois que je poste un message sur le forum de la funky je sais pas encore tres bien comment on fait alors je vous prie de m'excuser à l'avance si je ne repecte pas tous les us et coutumes du forum ..

Je voulais vous faire part d'une idée qui m'est venue ... je sais que plusieurs d'entre nous ont déja revé, au moins une fois dans leur vie, de rentrer sur le terrain l'hymne de la funky team dans les oreilles ... quel hymne me direz vous ?

j'attendais votre question, légitime je dois dire bien qu'assez peu funky ... Tout le monde se souvient de la musique de la pub areva ? celle de la centrale nucleaire ? (voici le lien http://www.radioblogclub.com/search/0/lipps_inc ) desolé si ca ne marche pas bien !
il se trouve que le titre de la chanson est "funky town"... si ce nom la n'est pas predestiné, je renonce à mon prix nobel d'économie que funkyerwann et moi meme sommes censés obtenir d'ici 3 ans !

evidemment si vous avez d'autres propositions n'hesitez pas, c'est le but du forum que chacun donne son avis !
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
Admin
Matsui


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

un funky hymne pour la funky team ? Empty
MessageSujet: Re: un funky hymne pour la funky team ?   un funky hymne pour la funky team ? EmptyDim 29 Jan à 18:35

PTDR !! je suis carrement pour Very Happy Very Happy

MDR j'approuve volontier ton idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanhide.info
FunkyMarco
Funky Player
FunkyMarco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

un funky hymne pour la funky team ? Empty
MessageSujet: Re: un funky hymne pour la funky team ?   un funky hymne pour la funky team ? EmptyLun 30 Jan à 21:22

Ba moi je suis pas pour maisbon je trouve simplement que la musique est bien seulement une minute , et le reste bof...
Et puis si tu veux trouver une hymne pour la FunkyTeam, c'est toi qui va ramener le poste a chaque match !!!!

malade Sacré FunkyNap commem !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

un funky hymne pour la funky team ? Empty
MessageSujet: Re: un funky hymne pour la funky team ?   un funky hymne pour la funky team ? EmptyLun 30 Jan à 22:30

Laughing j'acquiesce les propos plein de sagesse de funkymarco!
En plus ya mieux niveau musique funky. Get down saturday night ou je sais pas, javais entendu une pure musique a toi marc au jour de l'an qui était trop funky mais j'arrive pas à la retrouver scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un funky hymne pour la funky team ? Empty
MessageSujet: Re: un funky hymne pour la funky team ?   un funky hymne pour la funky team ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un funky hymne pour la funky team ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand un maillot pour la Funky Team?...
» Nitro team vs funky team
» Flynets - Funky Team
» La Funky Team se renforce
» Liste des joueurs de la Funky Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Team :: Actualité-
Sauter vers: