Funky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Team

Site de la Funky Team, la plus funky des team!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Flynets - Funky Team

Aller en bas 
+7
El Muro
funkynap
FunkyMarco
Benoit-Yves
Mars
Niramo
Ben
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 21:54

loool je sais pas si on vous remerciera plus tard mais encore une fois si vous insistez pour jouer dimanche on a pas d'autre choix que d'accepter compte tenu de la loi 49.2. Et pour ma part ainsi que pour tous les funky players (meme les plus virulents) ce desaccord ne remet pas en cause les liens speciaux qui unissent nos deux equipes ! je tenais a le rappeler ! Alors a bientot sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 23:23

juste un petit etat des lieux vendredi soir 21h18 :

arnaud peipei et moi sommes surs de jouer
clement jouera a 90 % (il est encore en suisse j'ai aucune nouvelle du garcon)
fabien viendra a 80 % il n'a pas commencé ces devoirs

ca fait une equipe de 5

marco et billy sont malades, jerome fait nuit blanche samedi soir, steven jouera surement dimanche, erwann est encore en vacance la encore aucune nouvelle

ce post est juste disponible pour vous prouvez qu'il n'y a aucune mauvaise volonté de notre part .. si le match se deroulait samedi en fin d apres midi on ajouterais clement (tout juste rentré) steven et jerome et nous serions donc tout juste 7. (cette derniere info étant purement indicative)

sur ce, je m'en vais trouver une paire de crampon taille 37 pour ma petite soeur ..
Revenir en haut Aller en bas
El Muro
Frappe de mouche
El Muro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 23:30

Le problemes n'est pas que Funky ms aussi Flynets. Comme d'habitude nous avons entrepris l'organisation du match au dernier moment ce qui laisse desormais tres peu de marge de manoeuvre.
Etat des lieux pour samedi cher nous :
Flo absent
Mars absent
moi mm absent ce qui nous limite dans l equipe.

Nous sommes donc ds une belle impasse. a moins que cela vous arrange de decaler le match dans l aprem de dimanche.

Quelle est la maladie de billy et marco ???
Revenir en haut Aller en bas
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 23:50

c'est bien gentil a toi cher thomas mais l'heure du match dimanche ne pose pas vraiment probleme, coup d'envoi 11 h me paraissant etre par ailleurs une excellente horaire (il reste l'apres midi pour les dernier devoirs)

je vien pas ailleurs d'apprendre le forfait definitf d'erwann(a été a l hopital aujourd'hui, soucis de santé serieux) qui s'ajoute donc a ceux de marco (grippe peut etre aviaire ), billy (angine) et jerome. l'equipe probanble de dimanche serait donc :

Arnaud, Clement, Peipei, Abdenour, Fabien, et apres morgan weines, haykel ou ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Frappe de mouche
Benoit-Yves


Nombre de messages : 59
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptySam 18 Fév à 5:22

Je tenais à remercier Abdenour ainsi que les autres joueurs de la Funky d'avoir fait l'effort de bien vouloir venir jouer le Dimanche.Car les autres équipes n'auraient surement pas accepté,malgré le fait que nous étions dans notre droit.

Par ailleurs Ben a fait référence au CPE et à l'article permettant de faire passer le projet sans vote préalable, c'est bien l'article 49 mais c'est le tiret 3 et non le tiret 2 de l'article!! (gars qui s'la raconte ou pas!! lol! )

Alors à dimanche les gars et bon w-end d'ici la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-infernale.forumactif.com
Venstyle
Funky Player
Venstyle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptySam 18 Fév à 12:47

donc pour le match de dimanche l'ekip se sera surement
arno, clem, hykel?, fab,abde,peipei,morgan...
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:36

Je serais présent... Tout juste rentré de suisse Smile
Apparemment, le match est donc reporté a demain. Ce qui fait que Steven ne sera pas là, ce qui représente un énorme handicape. Mais comme nous le rappelle Vince a travers ces messages pleins d'amour, la loi, c'est la loi gné

Pik ne répond pas en plus, il nous faut donc un joker de bon niveau. Je peux tenter de convaincre mon frere Laughing de venir jouer en attaque, mais c'est un projet épineux et peut etre qu'une solution moins va-comme-je-te-pousse se présente a nous? !!

Sur ce, amis Flynets, j'espere que le match se passera quand même dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pieds carrés
Vince


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptySam 18 Fév à 19:56

Niramo a écrit:
Mais comme nous le rappelle Vince a travers ces messages pleins d'amour, la loi, c'est la loi gné

Désolé de vous avoir paru si autoritaire, mais je pensais que vous ne connaissiez pas le reglement, ou que vous nous croyez pas lorsque l'on vous parlait de cette fameuse regle.
A demain binouse .

PS: c'est moi que tu as voulu représenter par cet icone Arrow gné ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptySam 18 Fév à 20:44

je voulais juste demander une precion au coach de la flynet : si nous avions refusé, aurions nous perdu sur tapis vert (ce qui me semblerait etre une chose logique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptySam 18 Fév à 22:16

T'inquietes vince je commence a te connaitre je sais que c'était pas méchant youpi
Sinon, oui abdenour, on aurait perdu sur tapis vert normalement
Revenir en haut Aller en bas
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptySam 18 Fév à 22:18

samedi soir 20h16 : on vient de trouver notre septieme joueur pour demain ! il s'agit de notre joker pour l'année, ce n'est pas ma soeur mais c'est le frere de ... steven, le denommé jefferson (jeff pour les intimes) !

donc voila les coco, vous connaissez notre joker, a demain sur le terrain, 11 h chelles 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptySam 18 Fév à 22:21

Jefferson cotoie par ailleurs régulierement, le club de l'US Vaires gné
On va se poutrer joyeusement! bon match à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Frappe de mouche
Benoit-Yves


Nombre de messages : 59
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptySam 18 Fév à 22:28

Comme je le disais sur le forum de la Fifm, je suis content que vous ayez trouvé un joker et que de ce fait nous puissions jouer dans de bonnes conditions demain.

Réponse à Abdenour: Si vous aviez refusé, normalement on aurait pu demander la victoire sur Tapis Vert, mais je suis bien content de ne pas en etre arrivé la, surtout contre vous!!

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-infernale.forumactif.com
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:41

Défaite 7/2 de la funky team dans des conditions de jeu plutôt délicates. Neutral
Il va falloir se poser les bonnes questions et repartir du bon pied contre les goomers, même si il y a eu un manque d'engagement flagrant en deuxieme mi-temps, tout n'est pas à jeter dans cette rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
El Muro
Frappe de mouche
El Muro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 19:00

Le terrain a joué un role important durant le match car nous avions deja jouer un match dans des conditions similaires.

Malgré cette avantagedu terrain nous étions tous supermotivé car nous avions perdu lors de notre premier match de ligue.

Il faut aussi souligner l'absence de Steven qui a du vous bouleverser.

Se fut un plaisir de vous retrouver sur le terrain, surtout ne vous decourager pas apres ce match.

Bon courage pour la suite, on se retrouvera lors du match retour de ce petit derby bien sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Frappe de mouche
Benoit-Yves


Nombre de messages : 59
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 20:00

Comme je le disais sur le Forum de la Fifm, vous avez aligné une équipe satisfaisante qui a développé un jeu de bonne qualité mais votre 2ème mi-temps ne reflétait pas votre niveau habituelle et surtout pas celui de la 1ère mi-temps ou vous nous avez dominés les 3/4 du temps!!
Bon courage pour vos prochains matchs et à bientot les gars!!

Ps: Abdenour "enfoiré" tu m'as bien fait courir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-infernale.forumactif.com
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 20:23

En effet abdenour a été plus que bon , avec Jefferson ce sont les deux hommes du match! Very Happy
L'absence de steven nous a effectivement porté préjudice, particulierement dans la récupération... à celà s'ajoute celle de Billy, de PIK... C'était dur dur d'aligner une équipe aujourd'hui Wink

RDV est pris pour le match retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 0:05

loool coach flynets , vraiment desolé pour tes petite jambes ... et pour revenir au post de thomas, steven n'était pas la mais il n'est pas decedé ! son absence nous a quelque peu gené, de la a dire qu'il nous a bouleversé ... afro

je voulais aussi souligner la bonne organisation de la flynet surtout defensivement .. je pense qu'une assise defensive comme la votre peut vous emmener assez loin ... tournoi charlemagne, tournoi francis llacer, toutes ces competitions plus prestigieuses les unes que les autres sont à votre portée ! on sent une certaine maturité et serenité dans votre equipe ! vous etes un peu moins funky que nous mais beaucoup plus serieux ce qui peut expliquer le score !

ps: j'aimerais re avoir a faire a vous avant le match retour .. un match amical (d'ici un mois ou deux, rien ne presse) me ferait grand plaisir!

re ps : qu'en est il de la video ?
Revenir en haut Aller en bas
El Muro
Frappe de mouche
El Muro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 0:25

Je parle pas au nom de l'equipe ms ca me ferai plaisir de jouer avec vous.

Nous pourrions aussi nous entrainer ensemble, actuellement la Flynets s'entraine avec l'amicale et pourquoi pas vous.

Des que le calendrier de ligue se calme on prevoit un petit entrainement match.
Revenir en haut Aller en bas
El Muro
Frappe de mouche
El Muro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 0:37

Bien le bonjour ami Funky player je venai vous parler pour determiner la date de notre prochaine rencontre lors de la ligue des maitres.
Vu que cette fois c'est a vous de determinez la date je vous invite a le faire des maintenant afin de preparer au mieu nos equipes respectives.

nous attendons de vos news cheers


Je vous propose aussi une soire Flynets-Funky au Buro le samedi soir afin de savourer le resultat quelqu'il soit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Frappe de mouche
Benoit-Yves


Nombre de messages : 59
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:25

Merci de nous tenir informés de l'heure du match de ce w-end qui se déroulera vraisemblablement le Samedi d'après ce que j'ai compris.

Bon courage à ceux qui sont en Bac Blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-infernale.forumactif.com
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 20:28

Merci bien! Smile
A priori on partirait sur Samedi à 14 heures? Very Happy en tout cas c'est ce que l'on avait conclu avec Stevens et benoit. Et peut être même une soiree Funky/Flynets au bureau, ce a quoi abdenour et moi même sommes très favorables!! Avis aux equipes geek
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:19

Pour moi a 14h c ok parcontre pour la troisieme miten c die car je faite mes 18 ans le soir donc je pe ap venir
can tu di benoit tu parle tu pote a steven qui a jouer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:24

Arf oki billy c'est con que tu puisses pas venir mais pour tes 18 ans, on pardonnera cette absence Laughing bon anniv a l'avance!!
je parle de Benoit, de la Flynets Wink
Quand au pote à steven faudrait savoir si il est dispo ce samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 21:40

tu voi steven demain ta cas lui demender si il peu lui demander si il serai pret a venir
com sa on aura d remplacen et un renfort en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynets - Funky Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Funky Team se renforce
» Funky Team - Galactics Goomers
» Tous ce qui concerne la Funky Team
» 2ème Journée:Flynets-Funky
» Nitro team vs funky team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Team :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers: