Funky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Team

Site de la Funky Team, la plus funky des team!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous ce qui concerne la Funky Team

Aller en bas 
+5
Vince
El Muro
FunkyMarco
Niramo
Le funkybil
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptySam 4 Mar à 23:36

Veuillez débatre sur tous ce qui concerne la Funky Team (avant match, aprés match,compo etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptySam 4 Mar à 23:38

J'ai créé ce petit espace car je ne savait pas ou fallait parler de ce qui concerne l'équipe j'espere que sa vous contrarie pa sinon je l'efface
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyLun 6 Mar à 15:43

Very Happy Non çà contrarie personne je pense ^^
C'est juste que cette section du forum est un peu faite pour çà, pour les avant match, les compos, les reactions... mais si tu veux faire un post dessus ya pas de soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyLun 6 Mar à 21:06

ok merci je voulai deja pour commencer defenir un poste pour chacun donc cpour sa je vous demande deux poste ou vous pouriez jouer
le premier poste que vs me dites sera celui ou vous vs senter a l'aise duranun match
Pour ma part se sera ataquant/defenseur
donc jaten vos reponse pour vs proposer des postes merci
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyMar 7 Mar à 23:47

j'étais tranquilement entrein d'écouter le match barça/chelsea quand tout d'un coup je me sui di et ci on faisai pluto un 2-2-2 mai de maniere defensive je m'explique avec cette composition


...............................Steven.............Billy

......................Fabien/ABDENOUR
........................................................Marco

........................Clement...........Gérome

...................................Arnaud

je vous explique pourkoi en devrai se concentrer ds l'axe car contre les goumers excuser moi du terme on a été des grosse merde limite il jouai avec nous.C'est pour sa que j'apelle a l'equipe a reagir.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyMarco
Funky Player
FunkyMarco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyMer 8 Mar à 0:52

Jsui carrement d'accord avec cette formation. Mais bien sur les milieux doivent pas négliger leurs role defensif!
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyMer 8 Mar à 1:17

J'approuve, et je signe des deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
El Muro
Frappe de mouche
El Muro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyMer 8 Mar à 1:22

Si je peux me permettre vu que cette rubrique est accessible a tous, cette technique a ete, et est utilisé par la Flynets lorsque l'effectif est au complet.

Il s'agit d'une tres bonne tactique. Wink

Abdenour et Clement qui ont connu les joies de la ligue sous notre maillot doivent s'en rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyMer 8 Mar à 1:25

Tout a fait, maintenant cette tactique demande une grosse dépense de la part des recuperateurs qui en plus de devoir defendre, doivent lancer l'attaque...
Mais elle me semble etre la plus appropriée Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Muro
Frappe de mouche
El Muro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyMer 8 Mar à 1:36

En effet le milieu recuperateur ainsi que le milieu offensif doivent redescendre car sinon l'equipe se retrouve couper en deux.

Je me permet d'ajouter qu'il est bon que parfois un des deux attaquants aide a la recuperation pour creer un surnombre au milieu du terrain et que cela favorise la contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pieds carrés
Vince


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyMer 8 Mar à 2:11

El Muro a écrit:

Je me permet d'ajouter qu'il est bon que parfois un des deux attaquants aide a la recuperation pour creer un surnombre au milieu du terrain et que cela favorise la contre attaque.

Chez nous il y en a un qui le fait très bien mais je ne me rapelle plus de son nom scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyMer 8 Mar à 8:59

donc les funky players vous etes d'accord pour qu'on joue avec cette composition avec le systeme des milieu recuperateur
Vous aler voir on va developper notre jeu en un éclair
Revenir en haut Aller en bas
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyMer 8 Mar à 16:45

lool je sais pas si on va developper notre jeu en un eclair mais je ne suis pas contre l'idée d'une telle composition .. a essayé au match amical contre les flynets ?
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyMer 8 Mar à 20:41

soi pa rabajoi lol
tu vera on va faire des progres
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptySam 18 Mar à 21:16

se message s'adresse a toute l'equipe de la funky team
jorai voulu savoir si contre la holy on pourai pa repousser le match
si oui faite moi part si non c pa grav
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptySam 18 Mar à 22:30

Oh alors là mon povre billy çà s'annonce hot stress
Disons qu'il est difficile de négocier au niveau horaire avec la Holy Players, mais on peut toujours tenter... Maintenant tu voudrais le décaler à quand?
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptySam 18 Mar à 22:34

c asser compliquer mai bon enfaite jsui en periode revision bac blanc penden 2 semaine mai bon en y reflichissant c impossible
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyDim 26 Mar à 22:18

apres cette defaite quisante il fodrai qon revoi notre systeme defensive
car en premiere mitan notre marquage escuser moi du terme naz
et faut quon construive j epense que defoi on jou tro perso moi de mm
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
Admin
Matsui


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyDim 26 Mar à 23:50

De toute façon comme jlai Mis en pseudo :

Ma carriere de Funky playeur se transforme en carrière de Funky remplaçant Razz

Quand je serais au point niveau physique on avisera. Donc un conseil recrutez un defenseur au mercato Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanhide.info
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyLun 27 Mar à 19:00

C'est sur qu'il y a un pb en defense, et j'en suis le premier responsable même si bon c'est sur que de jouer avec un peipei qui a une jambe en moins depuis deux matchs... stress Mais ya eu un gros problemes de marquage, et d'attaque du ballon.
je pense que benoit, en defense, nous fera beaucoup de bien même si il pourrait apporter ailleurs je pense qu'il nous serait salutaire derriere.
a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyLun 27 Mar à 20:01

moi je sui pa contre mai fo voir si il se sen alaise en defense
povre peipei sa devai etre difficil pour lui
et ce qui concerne la cause de cette defense mediocre je pense quel en revien a tt l'equipe qui na pa su metre le pied sur le ballon il fo juste con soit plus concentrer car sa nous est souvent tres fatal
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyLun 27 Mar à 21:16

En effet pauvre peipei, saluons la bravoure d'un homme qui n'a pas hesité a se sacrifier pour l'équipe a deux reprises! Twisted Evil Chapo bas l'ami avé

je pense que ce qu'il nous manque surtout et çà depuis trèèèès longtemps c'est un récupérateur, un gars juste devant la défense qui empêche de frapper et tente des interceptions. D'ailleurs on a jouer comme çà 10 minutes en premiere période çà correspondait a peu près à la "meilleure" période de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyLun 27 Mar à 22:05

pour ce poste ya fabien que jvoi bien tt com benoi ou peut etre steven
je sai apres sa depen si il veulen mai fo se decider vite car le 8 avril il fo con prenne notre revanche en plus c un jour apres mes 18 ans donc fo que je celebre sa lol
mai en tt cas fo quon se debrouille pour jouer un samedi com sa on a l'equipe o complet
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyJeu 6 Avr à 21:06

slt a tous coequipier de la funky jorai voulu savoir la compo contre la flynet svp mici davance
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team EmptyJeu 6 Avr à 21:38

Apparemment Benoit ne pourra pas venir, le match est maintenu à 14 heures et il a prévenu Steven qu'il n'etait pas dispo l'apres-midi.
Sinon, les joueurs présents seront: Arnaud, Steven, Abdenour, Marc(PRESENT) , Jerome (?), Peipei (?), Billy, fabien (PRESENT), moi même geek

Donc encore pas mal d'indécis, mais çà devrait se finaliser demain. Chuis asser optimiste quant aux cas marc/Jerome/peipei (meme si il est blessé...) mais un peu moins pour fabien, va falloir le motiver demain.

Avé!

MISE A JOUR DE L'EFFECTIF DISPONIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ce qui concerne la Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ce qui concerne la Funky Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un funky hymne pour la funky team ?
» Nitro team vs funky team
» La Funky Team se renforce
» Flynets - Funky Team
» Funky Team - Holy Players

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Team :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers: