Funky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Team

Site de la Funky Team, la plus funky des team!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tous ce qui concerne la Funky Team

Aller en bas 
+5
Vince
El Muro
FunkyMarco
Niramo
Le funkybil
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptySam 8 Avr à 22:06

si javai un titre a mettre pour un journal jorai mi
A quand pour la victoire de la funky team?
Il faut réagir yen a mare con arrive pa a gagner
Revenir en haut Aller en bas
FunkyMarco
Funky Player
FunkyMarco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 2:20

Moi j'ai envie de dire k'on a trouvé vraiment une formation pouvant montrer de quoi la Funky Team se chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 11:39

Je pense que cette victoire on l'aura contre les goomers ce week end.
Avec peut etre une petite surprise de formation mais on garde çà secret pour le moment Laughing On va les surprendre!!
En tout cas c'est vraiment conno de ratter la victoire de cette façon... C'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 21:17

BILAN DU MATCH FUNKY/FLYNET:
moi je dis il y a u 2 miten la premiere en notre faveur ou les action était tres dangereuse pour la funky team et la defense tres sereine ce qui n'etai pa arriver depui tre longten; avec un fabien (je tire mon chapo je savai pa quil avait le talen dun def),clement et steven tres rigoureux.
Score a la miten 3-0 pour la funky team
en se qui concerne la deuxieme miten le but quil nous on mi des le debut a etai fatal on a u la peur de gagner lol de plus l'adversaire avai de la reussite
mai je fellicite le courage de la flynet qui dominer la seconde miten et qui a cru jusquau bout
Score final 3-3

CCL la funky trouve de la couleur lorsqu'elle affiche une equipe type
Le match contre les goumers promet toute ces attentes mai elle doit encore progresseer o nivo mental
Revenir en haut Aller en bas
FunkyMarco
Funky Player
FunkyMarco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 22:26

Bon aujourd'hui rematch, et j'ai envie de dire redéfaite ! La Funky Team a pris des couleurs ( sauf notre maillot) et cela annonce qu'elle est sur de bon rail. Pour ce qui est du match, j'ai remarqué beaucoup de tension; je dis remarqué meme si le mot n'est pas juste car j'en suis le principal auteur. D'ailleurs j'annonce mes excuses officielles a Abdenour, mais j'espere qu'il comprendra que la fatigue était plus forte que la raison!
Bon sinon dans l'ensemble, il n'y a pas que du négatif. Enfin si sauf une chose que j'aimerai ne pas revoir une deuxieme fois : Clement t'es notre meilleur défenseur, et Dieu seul sait à qu'elle point mon amour est fort pour ce DEFENSEUR !!! Alors stp, reste le maitre de notre mur défensif, parce que sinon ma chanson n'aura plus aucun sens et sa me ferait chié de la changer. En plus Arnaud se débrouille aux cages, alors laissons le faire les choses et laissons lui gagner de l'expérience.
Pour le positif, je pense qu'on s'est bientot comeme dans l'ensemble. Alors laissons à la Funky Team gagner du terrain car elle est en bonne voie. Et encore mes excuses à Abdenour après moulte réflexion car celle-ci est rarement présente dans ma tête sur un terrain. Et puis mes condoléances aux autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 0:19

Laughing Il est mignon Laughing
Tkt pas on commence à te connaitre et je suis sure qu'abdenour t'a deja excusé ^^ en tout cas belle débauche d'energie de ta part sur l'ensemble du match on voit que t'a retrouvé ton physique dévastateur avé lol!
Sinon j'annonce la couleur: je ne jouerai plus aux cages, sauf si arnaud a un quelconque problême. je tiens à mes jambes et à mon fessier qui sont pour l'heure tout éraflés:lol!:
Au moins cet essai en premiere periode aura servi, en plus on sait maintenant que Arnaud peut largement dépanner en tant que joueur de champ.

PS: jtiens juste à préciser que sur les 4 buts encaissés il y en a bien 3 qui sont quand même venus d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 8:04

ALOR o final il y a u combien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 11:58

6/3 pour la flynets snourf je sors
Revenir en haut Aller en bas
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 19:32

MC Marco ... tu sais bien que je m'en fous de notre altercation ! evidemment j'accepte tes excuses ! si seulement on oubliait ces engueulades entre tous les joueurs de la funky (toute ressemblance avec une certainte alterction Marc-Fabien est fortuite !!) tout serait tellement plus beau ! sinon moi j'ai trouvé qu'on a mieux joué au football que la flynets et que le score est assez severe ! on merite beaucoup mieux ! quand on sera plus murs on fera trembler toutes les equipes de France e de Navarre !
Revenir en haut Aller en bas
FunkyMarco
Funky Player
FunkyMarco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 19:39

Pour ce qui est de l'altercation Marc-Fabien, je souhaiterais ne plus jamais en entendre parler svp. Cette altercation n'a pas eu lieu sur le terrain, elle a eu dans l'après-match, la ou tout les esprits étaient détendu sauf un aparement.Ce n'était pas un probleme de fatigue mais je pense un probleme d'ego.Donc svp, tourner la page les gars, sa jveux pas en entendre parler s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 19:59

notre gro souci c le mental il fodrai con se reunisse avant chaque match et que toute l'equipe se met en ronde mm les remplacen pour se motiver a bloc
c juste une idee apres vs faite se que vs vouler
jorai voulu savoir ossi l'effectif de notre equipe


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 20:54

Billy fait un effort pour l'orthographe stp Wink
Oué, l'idée de se rassembler en rond juste avant le coup d'envoi pourquoi pas. Ou alors inventons nous un ptit Haka comme les all blacks je peux me charger de la chorégraphie!! Laughing gné
L'effectif est en ligne dans le forum Ligue des Maitres. Pour les joueurs présents au prochain match je ne sais pas du tout, l'horaire n'étant d'autant plus pas fixée...
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 21:40

dsl pour l'orto c juste que je sui tres fatigué vu que j'etais a la piscine mai bon c pa grav
jvai demander au goumers pour les horraires et la date
pour moi deja le dimanche c mort.

PS: pour la choegraphie jsui pa tres cho lol
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Pieds carrés
Michou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 0:46

Euh.. bah en fait je me suis entretenu la dernière fois avec Niramo sur MSN pour lui signaler qu'on était indisponible pour le match de ce week-end... Crying or Very sad


Impossible de réunir en équipe à cause des départs en vacances, en revanche on devait etre en mesure de pouvoir jouer à partir du mercredi 19.
Donc voila.. je suis désolé par ce qu'on ne pourra pas respecter cette date mais on fera de notre mieux pour réunir une équipe à une autre date vous arrangeant (j'avais proposé le Vendredi 21 au soir ou le Samedi 22 matin par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptySam 15 Avr à 21:54

Jeudi prochain à 18 heures? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Pieds carrés
Michou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 13:21

Faut que je vous reconfirme par ce que j'ai pas encore pu avoir toutes les réponses mais ca s'annonce plutôt bien donc je pense qu'on devrait pouvoir être la. Very Happy Sinon ca serait aux terrains de Chelles 2 j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyDim 16 Avr à 14:13

En effet çà serait bien aux terrains de chelles 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Pieds carrés
Michou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 22:36

Bon je viens juste vous donner notre confirmation pour Jeudi !

A Jeudi 18h00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyMarco
Funky Player
FunkyMarco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 8:50

Moi je serais pas présent à ce match. Je travaille les gars dsl. Et pour vous dire ke je ne serais pas non plus au tournoi de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 13:29

Sad Dommage l'ami, bon courage pour le taf!

Joueurs présents: Steven, Billy, Jerome, Peipei, PIK Laughing, Benoit (a confirmer mais c'est bon à priori), moi même.

Joueurs à contacter: Fabien et Arnaud. J'ai envoyer un texto à Abdenour dans la nuit vu qu'il est le seul a avoir leur numero, mais je ne sais pas du tout s'il s'en occupe Neutral Donc il faudrait trouver quelquechose, si quelqu'un pouvait appeller abdenour?...

A ce soir 17H45 !
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 9:56

si tu veu pour abdenour je men charge mai pour steven on c parler penden le match contre les goumers et il a cru que c'étais un samedi et puisque que c un dimanche il ma di quil avai match Pour benoi je pense que c la meme
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Frappe de mouche
Benoit-Yves


Nombre de messages : 59
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptySam 13 Mai à 18:27

Félicitations pour ce match nul trés solide qui aurait meme pu tourner à votre avantage sur la fin du match.
Vous finissez la saison sur un bon point et je sens que vous allez etre bouillant l'an prochain.
Bonne continuation et bon courage pour les examens.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-infernale.forumactif.com
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 18:37

lu a tous bonne chance pour le bac a tous
jorai voulu savoir si la funky team existerai tj
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
Admin
Matsui


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 20:37

oui oui elle existe toujours Very Happy Very Happy

Tous en examen quoi !

Bon courage a tous pour les exams !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanhide.info
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 14:08

La funky existe toujours Laughing et sera encore présente l'an prochain, cette fois pour jouer le titre!
tous les joueurs qui avaient l'habitude de jouer cette année seront reconduits, à moins que leur volonté soit de partir king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous ce qui concerne la Funky Team   Tous ce qui concerne la Funky Team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous ce qui concerne la Funky Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Funky Team intègre la ligue A
» Nitro team vs funky team
» La Funky Team se renforce
» Flynets - Funky Team
» Dragon Noir - Funky Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Team :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers: