Funky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Team

Site de la Funky Team, la plus funky des team!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Derby n°73 Funky-Flynets

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

Derby n°73 Funky-Flynets Empty
MessageSujet: Derby n°73 Funky-Flynets   Derby n°73 Funky-Flynets EmptyJeu 26 Oct à 20:07

Ooook les mecs, j'prefere vous prevenir: la flynets nous defie pour le samedi 27 octobre 2006, sachant que je leur ai plus ou moins dit qu'on été chaud comme la braise. Et vu que la solidarité est notre qualité principale, je suis sur que vous me laisserez pas tout seul sur le terrain ce samedi !

Sachant qu'on aime tous plus ou moins dormir, et que certains d'entre nous ont des occupations le samedi matin, je propose un match a 15h00.
Ce sera l'occasion pour nous de montrer que l'on a pas volé notre place de deuxieme au tournoi !

repondez le plus vite possible par les moyens habituels: forum, texto, pigeon voyageur pour Billy et Robin ...

La funky team c'est nous !!!





PS: Marc et Jerome, ca fait trop longtemps que je vous ai pas vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Derby n°73 Funky-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Derby n°73 Funky-Flynets   Derby n°73 Funky-Flynets EmptyJeu 26 Oct à 20:09

Normalement je serais présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matsui
Admin
Matsui


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2005

Derby n°73 Funky-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Derby n°73 Funky-Flynets   Derby n°73 Funky-Flynets EmptyJeu 26 Oct à 20:19

Normalement je serais présent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japanhide.info
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Derby n°73 Funky-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Derby n°73 Funky-Flynets   Derby n°73 Funky-Flynets EmptyJeu 26 Oct à 21:46

bledard t'as pas de personnalité bouuh tongue !!

WARNING: il ya une réunion à 15 heure au local de la fifm concernant la remise des cotisations et l'intégration de deux nouvelles équipes... Il va sans dire que c'est une horaire de schtroumpf, j'ai fait la demande pour décaler le tout mais çà risque d'etre délicat Neutral
Donc en gros Steven reserve ton samedi après midi, tu va avoir l'honneur d'honorer ton capitanat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Derby n°73 Funky-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Derby n°73 Funky-Flynets   Derby n°73 Funky-Flynets EmptyVen 27 Oct à 10:03

dsl les mec pour ce week end c mort jsui pa sur montfermeil
et pour robin je sais pa du tout
bonne chance et encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

Derby n°73 Funky-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Derby n°73 Funky-Flynets   Derby n°73 Funky-Flynets EmptyVen 27 Oct à 20:41

oook demain le matcyh ne pourra pas avoir lieu, la flynets ayant des obligations (ils flippent). proposition de match : dimanche 13h30. Qui est disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

Derby n°73 Funky-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Derby n°73 Funky-Flynets   Derby n°73 Funky-Flynets EmptyLun 30 Oct à 20:49

yoop bande de funkyloose je vous fais une proposition concrete et decente : ce fameux 73eme derby aurait lieu samedi prochain a 14h00. Si un nombre suffisant de funkyplayers sont présents, on en parle a la flynets. repondez le plus vite possible. tchooou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derby n°73 Funky-Flynets Empty
MessageSujet: Re: Derby n°73 Funky-Flynets   Derby n°73 Funky-Flynets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derby n°73 Funky-Flynets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flynets - Funky Team
» 2ème Journée:Flynets-Funky
» Match Amical Flynets - Funky Team
» un funky hymne pour la funky team ?
» Funky - Goomers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Team :: Matchs amicaux-
Sauter vers: