Funky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Team

Site de la Funky Team, la plus funky des team!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flynets - Funky Team

Aller en bas 
+7
El Muro
funkynap
FunkyMarco
Benoit-Yves
Mars
Niramo
Ben
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben
Pieds carrés
Ben


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyVen 10 Fév à 12:29

Je c'est que le match n'aura lieu que la semaine prochaine mais je voulais savoir si tout le monde seraient présent le weekend du 19. Sinon j'espere que vos vacances se passent et révisé pas trop non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyVen 10 Fév à 13:23

Avé! Very Happy
Plusieurs absences a noter de notre côté: erwann, peut être fabien si je me trompe pas, Morgan, et moi même...
Sinon j'ai envie de dire merci à Yvois de nous avoir pourri les vacances en nous mettant un ptit dst de maths et plein de sujets pour la rentrée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Pieds carrés



Nombre de messages : 12
Localisation : Montf
Date d'inscription : 12/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyLun 13 Fév à 0:28

oooh arretez de raler! vs serez bien content quand vs aurez votre bac! sinon pr notre match du we prochain, ce serait cool si vs pouviez dire rapidement le jour qui vs arrangerait le plus, qu on s arrange ca!
bonne vacances a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Frappe de mouche
Benoit-Yves


Nombre de messages : 59
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyMer 15 Fév à 2:09

Est-ce que le Dimanche matin vous conviendrez pour notre match??
Merci de nous tenir au courant.
Bonnes vacances les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-infernale.forumactif.com
FunkyMarco
Funky Player
FunkyMarco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyMer 15 Fév à 15:37

A noter mon abscence pour le match. ON est est Mercredi matin et je suis encore malade. Donc direction medecin Jeudi , et indisponibilité pour Samedi ou Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyMer 15 Fév à 20:32

messieurs les flynets bonjour et yepaaaa pour les funky players !

on voulait déja s'excuser pour la situation d'indecision dans laquelle nous sommes et sommes conscient que les ralentissements quant à l'organisation du match de ce week end sont de notre fait principalement. (trop classe cette phrase limite j'la met en pseudo Very Happy )

au derniere nouvelle ce qui nous arrangerait le plus serait un match samedi en fin d'apres midi (coup d'envoi vers 16h30, offre à debattre) le suisse (clem) étant surement rentré et steven étant présent. A noter que le denommé pik, craint par toutes les equipes du calcio, de la liga et de la ligue des maitres (meme la funky a un peu peur de son niveau, c'est dire ... ) sera surement de la partie.

nous attendons vos reactions avec impatience, sur ce bonnes vacances à ce qui y sont et bon courage aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Pieds carrés
Ben


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyMer 15 Fév à 22:02

lol tres bien je voudrais savoir se qu'il y a a faire lol pour la rentre svp ?
Revenir en haut Aller en bas
El Muro
Frappe de mouche
El Muro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyMer 15 Fév à 22:38

Est il possible pour vous d'aligner une equipe le dimanche matin ??
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pieds carrés
Vince


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyJeu 16 Fév à 1:49

bobo a écrit:
Est il possible pour vous d'aligner une equipe le dimanche matin ??

Je me permet de rappeler que l'on recoit, or notre équipe préfererai le Dimanche. boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Pieds carrés
Ben


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyJeu 16 Fév à 16:47

Le match ne pourra se derouler que le dimanche matin a 11h au terrains de Chelles 2. Je suis dsl de ne pouvoir arranger tout le monde mais la Flynets n'a pas de joueurs suffisant pour le samedi et étant l'equipe recevante, nous choisissons la date. J'espere que la Funky comprendra. Donc rendez vous a 11h au terrains de Chelles 2 dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Venstyle
Funky Player
Venstyle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyJeu 16 Fév à 20:46

tre bien benoit! organiser le match le dimanch matin ... sans nous demander si on pe! jtrouv ke c vrement pa tres sympa de dire ke kom vou recevez vou choisissez la date!! Bravo c tres class parske nou le dimanche ya de tres grande chance ke nous puissions pa aligné une ekip! jpensai kentre gentleman on sarangerai pour mettre tout le monde daccor resultat on a pa le choi... super esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Pieds carrés
Ben


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyJeu 16 Fév à 22:17

Steven t'enerve pas sa sert a rien. Je t'explique rapidement le pb :

1. Le samedi nous ne pouvons aligner que 5 joueurs donc inssuffisant pour jouer le match.
2. Le match ne peut etre reporté au weekend prochain en raison de la 3eme journee de la Ligue.
3. La consitution de la FIFM stipule que c'est l'equipe qui recoit qui fixe date et et heure de la rencontre.
4. Si je pouvais faire autrement je le ferai mais je suis un peu coincé sinon essaye de me trouve une autre solution. Personnellement je preferai que toute la Funky soit présent mais pour le moment je ne peut pas faire autrement. Propose moi quelque chose et j'essayerai de faire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Venstyle
Funky Player
Venstyle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyJeu 16 Fév à 22:55

tampi vou jouerez une funky bis, vous gagnerez surement et vou serez content. Pour ma part , le dimanche g foot, vous le savez tres bien, donc faites joué les match tout les dimanche et com sa vous serez sure ke je ne puisse pa jouer. ET osi jsui pa enervé, jsui déçu. La seul chance kil me rest c ke les terrains de vaires soit fermé, jen serai plus vendredi... mais a cet heure si, c mort pour moi et pour bien dotre joueur de mon ekip.
Revenir en haut Aller en bas
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyVen 17 Fév à 0:09

je voudrais adresser un grand lol a notre capitaine qu'est vachement funky ! c vrai que sa reaction est quelque peu virulente mais il a pas conscience de ce qu'il dit et puis depuis sa defaite 3-1 face a moi a pes c'est plus le meme homme !

cependant c'est vrai que votre annonce pour dimanche est pour le moins intempestive et que la flynet nous avait habitué a etre quelque peu plus conciliante.. on vous en veut pas va , on connait les diffiiculté que peuvent representer l'organisation d'un match. j'ignorais par ailleurs cet article de la fifm mais etant valable pour tout le monde vous me semblez dans votre droit de l'utiliser.

Nous ne pouvons pas encore affirmer que nous pourrons aligner une equipe dimanche matin et ferons notre possible pour vous tenir au courant dans les plus brefs delais. Notre preference va au match samedi 16h30 (je le repete au cas ou .... ). Et nous nous rappellerons de l'article 374 B relatif au choix de la date du match ! a bientot sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Pieds carrés
Ben


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyVen 17 Fév à 0:33

lol je c'est bien Steven que tu as match le dimanche mais ce dimanche la c'est encore les vacances donc normalement pas de match il me semble. Ensuite je suis vraiement dsl que vous ayez pris le message comme autoritaire mais je n'est pas le choix sinon on joue pas le match mais le soucis est que le calendrier est tres chargé. Nous sa nous interresse pas de jouer contre lekipe bis de la Funky on prefererai jouer face a une equipe complete. Je c'est pas trop quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Frappe de mouche
Benoit-Yves


Nombre de messages : 59
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyVen 17 Fév à 1:12

Bonsoir Messieurs, on va peut etre pouvoir s'arranger sans se prendre la tete.Le samedi à 16h30 cela m'ennuie dans le sens ou vers 17h45 la nuit tombe et dans un second temps les terrains seront surement occupés à cette heure la (c'est les vacances!!)
Sinon,j'imagine que vous ne pouvez pas mais en début d'aprés-midi ce n'est pas possible?? Nous on s'arrangera!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-infernale.forumactif.com
Vince
Pieds carrés
Vince


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyVen 17 Fév à 1:26

"Il n'y aura pas de date et d'heure précise pour le déroulement des matchs, juste la date du week-end. Puis ce sera les deux équipes qui joueront le matchs qui définiront la date, l'heure et le stade. Cependant la priorité est donnée à l'équipe qui joue à domicile, pour le choix de ces divers facteurs."
Reglement ici

Désolé les gars, quand vous recevrez nous accepterons sans broncher Wink
Revenir en haut Aller en bas
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyVen 17 Fév à 1:43

Nous ne contestons pas du tout le reglement et sommes sûrs que vous ne broncherez pas lors de notre match a dmomicile..

par ailleurs, le samedi en debut d'apres midi serait un bon choix pour nous (clément manquera mais on ne peut pas tout avoir) et nous serons certains d'aligner une equipe complete a defaut d'etre a 100 % competitive (nous avons tous les meme problemes je pense ! )

si vous pouvez jouer samedi faites le nous savoir et sinon dimanche matin je ferais appel a ma petite soeur pour jouer en défense ! (je sais elle n'est pas inscrite, pas besoin de m'afficher le reglement ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
El Muro
Frappe de mouche
El Muro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyVen 17 Fév à 1:58

Dsl de m'exprimer a une heure tardive.

Je fais parti des joeurs de la Flynets qui sont indisponible samedi. Toutefois je peux"essayer" de demander une partie de mon apres midi. Bien evidement j'aimerai que la match soit le plus tard.

Il faut que mon patron m'autorise cette absence ce qui n'est pas sur car il faut que je le vois demain.
Funky essayer de repondre le plus vite possible pour que je puisse demander a mon Boss demain car le demander samedi matin pour l'aprem ca la fou mal.
Revenir en haut Aller en bas
El Muro
Frappe de mouche
El Muro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyVen 17 Fév à 2:07

Si vous pouviez donner la reponce avant midi ca serait cool.
Prevenez moi quelqu'un pourra m envoyer un texto au 06 15 59 98 07 .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Pieds carrés
Titi


Nombre de messages : 7
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyVen 17 Fév à 3:25

Est ce qu'il ne serait pas possible que vous y mettiez un peu de bonne volonté plutot que de rester campé sur vos position.....
De plus il ne me semble pas que pour l'organisation du match contre les fracasseurs vous ayez autant négocié, nous le samedi nous avons une équipe plus que réduite et le dimanche ça passe encore, essayons de nous arranger pour le mieu et entretenons la bonne entente qui regniez jusqu'à présent entre nous plutot que de commencer à se prendre la tête pour l'organisation de match.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Pieds carrés
Ben


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyVen 17 Fév à 9:33

Si si Abdenour tu peux inscrire ta soeur en tant que Joker mais lorsque tu aura besoin d'un joueur pour un autre match ce sera ta soeur le Joker pour tout le reste des matchs de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Venstyle
Funky Player
Venstyle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyVen 17 Fév à 12:26

Mon cher "Titi", Contre les fracasseurs, on a pas négocié tout simplement parsk on etait les 2 parti d'accord pour joué le samedi! Mais ne tinkiet pa, comme tu di on" va i mettre de la bonne volonté" et tu pourra joué dimanche matin a 11h... C simplement dommage parcke se ne sera pas un vré derby. bon match a vous.
Revenir en haut Aller en bas
El Muro
Frappe de mouche
El Muro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyVen 17 Fév à 15:54

Pour moi j'aurai preferer jouer une vrai equipe de la Funky toutefois nous ne sausions mm pas capable d aligner une equipe samedi.
Dsl a dimanche 11 h
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Pieds carrés
Ben


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2005

Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team EmptyVen 17 Fév à 19:46

Ne nous en voulez pas mais on est obligé de jouer a cette date la. C'est pour votre bien on applique la loi 49.2 comme pour le CPE. C'est autoritaire ,mais c'est pour votre bien vous nous direz merci plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flynets - Funky Team Empty
MessageSujet: Re: Flynets - Funky Team   Flynets - Funky Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynets - Funky Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Funky Team se renforce
» Funky Team - Galactics Goomers
» Tous ce qui concerne la Funky Team
» 2ème Journée:Flynets-Funky
» Nitro team vs funky team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Team :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers: