Funky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Team

Site de la Funky Team, la plus funky des team!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Funky Team - Galactics Goomers

Aller en bas 
+6
Benoit-Yves
Damou17
Niramo
funkynap
Venstyle
Michou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michou
Pieds carrés
Michou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyJeu 16 Fév à 0:06

J'imagines que vous devez tous dèjà avoir la tête à votre match contre les Flynets mais je voulais vous dire que nous risquons de ne pas pouvoir jouer le samedi 25 février.

J'essayes de vous prévenir le plus tot possible pour savoir si vous seriez dispo pour le dimanche 26 ?
Revenir en haut Aller en bas
Venstyle
Funky Player
Venstyle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyJeu 16 Fév à 20:57

nan le dimanche notre ekip ne peu pa recevoir la plupart du temps sof ka exeptionel désolé mé c deja bien de prevenir longtemps a l'avance. Essayons de nous mettre d'accord... pe etre avez vous une otre proposition?
Revenir en haut Aller en bas
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyVen 17 Fév à 0:17

la funky team apprecie les equipes prevoyante et votre demarche est tout a votre honneur! nous sommes cependant desolés de vous annoncer que nous ne pourrons surement pas decaler le match au dimanche..

il vous reste 2 semaines pour tout mettre en oeuvre afin de présenter la meilleure equipe possible le samedi 25. nous attendons votre réponse et d'éventuelles proposition (notemment au niveau des horaires) et esperons vous recevoir dans les meilleures conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyMar 21 Fév à 20:32

Le match se déroulera finalement ce samedi, normalement à 14 heures sur les terrains de bachelard.
Nous attendons votre confirmation pour la disponibilité!

A bientôt sur le terrain pour un match qui s'annonce bueno comme un kinder!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Pieds carrés
Michou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyMer 22 Fév à 0:04

bon bah je viens confirmer tout ca : sauf imprévu, nous serons présent ce samedi 14h00 à Chelles (possible que nous ayons du retard mais on fera de notre mieux).

A Samedi ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damou17
Pieds carrés
Damou17


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2006

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyMer 22 Fév à 1:07

oullalala je suis trop presse de jouer notre premiere rencontre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galactics-goomers.com
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptySam 25 Fév à 12:35

Le grand jour est arrivé.
Sortez les barbelés et les canons çà va chier des bulles carrées!! sayan youpi
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptySam 25 Fév à 18:49

Une déception de plus pour la Funky, qui a perdu 5 à 2 avec un doublé de steven.

Un certain manque de rigueur défensive, et d'impact physique au milieu nous coûte cher à chaque match. Il faudrait aussi réfléchir a jouer en marquage individuel plutôt qu'en marquage de zone... Et remettre un récupérateur je sais pas ce que vous en pensez!!

Offensivement, çà serait bien si l'on pouvait trouver une solution alternative à Steven, j'ai parfois l'impression qu'on attend souvent un geste décisif de sa part mais il ne peut pas tout faire... La solution PIK pourrait peut etre pallier à celà, il faudrait faire un match amical "de reglages" pendant notre mini trêve!

Malgré çà quelques points positifs, avec une bonne partie de Billoche, et un niveau de jeu finalement pas si mal, jcrois qu'on progresse un peu quand même, même si le score est sévere Laughing

A souligner la belle performance de Galatics Goomers qui nous ont bien gêner, surement la meilleure équipe de cette ligue et je leur souhaite une bonne continuation!!

Avé je sors
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Frappe de mouche
Benoit-Yves


Nombre de messages : 59
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptySam 25 Fév à 21:35

Je suis triste que vous ayez de nouveau perdu par un score si sévére car je vous le répéte votre classement ne reflète pas la place à laquelle vous devriez etre normalement.
Alors soufflez bien pendant la mini-treve et revenez gonflé à bloc avec un maillot en bonus d'après ce que j'ai compris!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-infernale.forumactif.com
Vince
Pieds carrés
Vince


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyDim 26 Fév à 3:11

Je pense que vous progressez de match en match, vous faites votre première saison alors que nous avons tous une année d'expérience en ligue, voir plus dans les autres compétitions. Sans compter que vous êtes l'équipe la plus jeune de cette ligue. avé
Je ne suis pas inquiet pour vous, si vous continuez comme ca vous arriverez a atteindre vos objectifs. Je suis plus inquiet pour d'autre équipe Rolling Eyes . Et puis à chaques matchs vous montrez que la victoire n'est pas loin, mais vous avez tendance a craquer en fin de match. Plus qu'au nivau de la tactique, c'est au nivau de la confiance que vous devrez progressez a mon avis Wink


Biensur je dis ca pour que vous acrochiez les autres équipes afin de nous permettre de gagner la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
El Muro
Frappe de mouche
El Muro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyDim 26 Fév à 17:15

Il est vrai que vous evoluer et monter en puissance. Entre l'equipe que nous avons affronter il y a plusieurs mois et l'equipe de la semaine derniere c'est le jour et la nuit.

Il faut continuer a travailler et vous y arriverez Very Happy

Courage !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyMar 28 Fév à 22:00

je pense que pour pallier steven en atac je pourai y ajouter ma patte bien sur si lequipe a confiance en moi et je aussi la bonne prestation de clement et gerome car je pense quil se debrouille bien et qon peu leur faire confiance
cest pour sa que je propose daporter mon aide en atac a steven
car steven malgres sa vivaciter et son courage a la retomber du balon il est parfoi cour donc moi je pourai y remedier de ma grande taille.
Mais l'homme du match pour moi a ete le goal Arnaud car penden notre vide duran le match il ns a sauver une defaite quisante c'est pour je di un grand Merci youpi
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyMar 28 Fév à 22:13

Je suis plutôt pour!
Même si derrière çà risque de laisser un petit vide, je sais pas... à vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkyMarco
Funky Player
FunkyMarco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyMar 28 Fév à 23:35

HHHHHHAAAAAAAANNNNNN Steeven i ta tailler !!!! Moi sa morai pas plus mdr !!!!! Billy te cherche des noises mdr !!! rien ke pour sa, je le ferai jouer gardien !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyMar 28 Fév à 23:54

Limite je ramene mon decodeur Canal + pour te lire marko je sors gné
Sinon t'en penses quoi d'un point de vue technico-tactique?
Revenir en haut Aller en bas
FunkyMarco
Funky Player
FunkyMarco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyMer 1 Mar à 0:16

Ba moi jtrouve sa plutot juste si on trouve un defenseur de qualité et pour le decodeur Canal + , c pas le bon je ne parle pas cete langue alors trouves-en un autre affraid Sinon c vrai ke apporter du soutien en attak n'est pas une mauvaise idée, mais avoir plus de soutien en defense serai encore une meilleure idée
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyMer 1 Mar à 9:12

je tailler pa steven et jaime pa etre goal jvoulai juste relater un fai en se qui concerne etre goal je te laisse ma place marco
steven ne lecoute pa jvoulai pa te tailler
enfaite commen je fai pour acceder au forum funky team don le moderateur et funkymarco
merci davance de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyMer 1 Mar à 10:54

Pour le moment ce forum ne marche pas scratch C'est un des mysteres de la nature!!
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyMer 1 Mar à 22:20

afin dameliorer notre systeme de jeu je propose cette compo

.................................Steven(cap)
.......................................................Billy


........................................Fabien ou Abdenour

................Gerome...................Marco.....................Clement

.............................................Arnaud

Bien sur cette compo peut etre discutable mai jaimerai bien essayer
Revenir en haut Aller en bas
FunkyMarco
Funky Player
FunkyMarco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyJeu 2 Mar à 21:31

Pour ce ki est de la formation ke billy a donné je la trouve assez juste mais bon je tiens à signaler ke ( jvai encore faire mon relou) mais defenseur c pas ce ke je prefere. Je pourrai i jouer mais va falloir faire tourner parce ke rester planter derriere c'est pas ce ke je prefere.
Et pour ton information mon cher FunkyBil, je tenais à te signaler ke je rigolais ( meme si moi je pense kil ta bien chercher sur le coup Steven lol! ). Au passage, va y avoir de la bagarre dans l'air, je deteste ton avatar FunkyBil alors je crois ke je mettre un pti avatar compete pour te concurencer( Jte passerai un decodeur pour comprendre ma frase Clement rabbit )
Sur ce, bonne journée a tous et vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
Venstyle
Funky Player
Venstyle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyJeu 2 Mar à 21:42

yo les mecs j'vou ai trouvé un funky joueur pr le mercato, si on gagne pa jme pen par les couilles!! pour ce ki ne save pa encor ki c , c le mec ki est venu vou dire bonjour apres le match, il sapel benoit, et il nou donnera un pti cou de main de temps en temps... il joue a vaires et ila de grande kalité...cependant la priorité reste les joueur membre de la funky depuis sa creation, donc ne vous fete pa de souci pour vos places afro elle seront bien gardé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyMarco
Funky Player
FunkyMarco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyJeu 2 Mar à 22:24

Celui ki est venu fumé de la drogue avec tous ces jeunes drogués? afro
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyJeu 2 Mar à 22:34

Twisted Evil Tout renfort est bon à prendre, mais ya une condition sine qua none (tu veux mon decodeur ami marko? lol! ) je pense: garder l'esprit funky!!

A tchao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyJeu 2 Mar à 22:40

pour ton avatar je vai rien dire car je mabaisse pa a ton niveau de petit sportinguiste lol! Ce qui concerne pour ton poste on pourra bien sur touner avec moi ou steven ce n'est pa un probleme
En ce qui concerne le nouveau joueur pour moi ya pa de probleme

info:PORTUGAL 3-0 Arabie sahoudite
FRANCE 1-2 Slovaquie
Angleterre 2-1 Uruguai
Bresil 1-0 Russie
Croatie 3-2 Argentine
Espagne 3-2 Cote d'Ivoire
et la sensation Italie 4-1 Allemagne

Quesque vous penser de ces résultat j'atent vos com


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FunkyMarco
Funky Player
FunkyMarco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers EmptyJeu 2 Mar à 23:14

Ba moi jai envie de dire vive la France encore !
Mais bon le Portugal aurrait pu faire bcp mieu face a l'Arabie Saoudite! mais bon content comeme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funky Team - Galactics Goomers Empty
MessageSujet: Re: Funky Team - Galactics Goomers   Funky Team - Galactics Goomers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Funky Team - Galactics Goomers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Funky - Goomers
» La Funky Team intègre la ligue A
» Nitro team vs funky team
» Flynets - Funky Team
» La Funky Team se renforce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Team :: Ligue des Maîtres-
Sauter vers: