Funky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Team

Site de la Funky Team, la plus funky des team!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Match Amical Flynets - Funky Team

Aller en bas 
+8
El Muro
Vince
Benoit-Yves
raul77181
FunkyMarco
Niramo
Titi
Ben
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 20:52

Le dimanche c'est plus compliqué pour moi aussi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 21:10

Mai c grav si on jou samedi
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 21:25

La flynet vour pouriez me donner votre adresse de votre forum svp
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Pieds carrés
Ben


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 21:33

http://flynets.forumactif.com

sa c'est pour l'adresse du forum.

En faite si c'est samedi il nous manque peut etre quelque joueurs. Mais si il manque du monde de votre coté on jouera samedi. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Pieds carrés



Nombre de messages : 12
Localisation : Montf
Date d'inscription : 12/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 21:16

chez ns le coach est absent dimanche aussi. le samedi serait pas mal j crois! une heure qui vs conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 22:44

que dite vous de 14h?
jespere que votre defaite contre les goumers n'a pa ete tres dure
je veu vous voir en pleine forme pour prendre notre revanche
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 22:45

A priori Benoit parlait de jouer le samedi matin? 11H / 11H30 çà pourrait etre bueno.
D'autant plus qu'un match amical serait profitable a une funky team qui a absolument besoin de reglages avant d'affronter la Holy gné

PS: 14 HEURE çà ferait encore plus l'affaire si c possible Very Happy youpi
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyLun 13 Mar à 23:17

11h c pa un peu tro tot mai bon si c le seul moyen pour vous rencontrer ya pa de problem
mai j'espere que les joueurs de notre team pouron etre presen car com le di clemen il faut con teste quelque strategie car on est en manque de point
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Pieds carrés
Ben


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 0:00

Chui dsl mais il faudrait si possible jouer le matin des 10h. Car nous ne pouvons pas aligné une equipe si c'est trop tard. Car certains des joueurs doivent etre partir des 11h15.
Revenir en haut Aller en bas
El Muro
Frappe de mouche
El Muro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 0:10

Malheuresement je ne serai pas present lors de ce match car je travaille, je regrette de ne pouvoir etre la.
bon courage et amusez vous bien. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 9:11

c'est un pe to mai comme je lai di precedemment pour moi le matin ya pa tro de probleme
Maintenen reste a voir si toute l'equipe peu se lever a cette heure la lol
Pour moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 10:27

Arf c'est dommage que tu ne sois pas présent au match thomas! snourf

Sinon, 10 heure çà risque de faire tôt quand même, çà risque de pas motiver tout le monde stress J'en parle à l'équipe aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
FunkyMarco
Funky Player
FunkyMarco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:57

Meme pas la peine de men parler.
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 21:00

aller marco fai le pour la funky team et en plus tavu la racler qui nous on mi il fo con prenne notre revanche
Revenir en haut Aller en bas
FunkyMarco
Funky Player
FunkyMarco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 21:48

Ta vu moi en ce moment je me leve a 6h tous es matins pour me déplacer tous les jours jusk'a Lagny. Alors franchement me reveiller un samedi a 8h30 pour faire un match de foot sa me tente pas tro. C pas contre vous mais c pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 22:13

aler marco je croyai que tu etai un funky joueur
je sai que c pa faicil de se lever to moi aussi jme leve ds c environ pour aler a aulnay mai jme di con a besoin de regouter a la victoire
j'espere que dici la tu changera d'avi car on a besoin de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 22:38

On négocie l'heure du match, j'avous 10 heure c'est tôt quand même Mad on est des guerriers mais jcrois que là on touche notre limite Laughing
Le samedi matin c'est quand même important pour la suite de la semaine!!! Et comme dis marco c'est chopatate de se lever à la meme heure qu'en semaine pour un match de foot...
Revenir en haut Aller en bas
El Muro
Frappe de mouche
El Muro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 22:54

Je peux vous donnez une des raisons pour laquelle le match est si tot, c'est que certains joueurs ne sont pas disponible a d'autre moment car ils travaillent.

Bon courage pour le match et faite attention au contre attaque. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 23:07

donc vous pourer pa plu tard a se que je voi
clemen qui serai presen pour se match svp
pour moi c ok mintenen jaten les autres
Revenir en haut Aller en bas
FunkyMarco
Funky Player
FunkyMarco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 23:40

Bonne nuit les mescs. Moi cette semaine, c'est Bac Blanc. "Chopatate" jadore Clement !!! T vraiment le meilleur !!!!10h c vraiment mort pour moi, alors chez pas décidez-vous. A la rigueur si c'étai un match de la ligue, j'orai ptete fai un big effort( et encore la jdi sa pour etre gentil) mais la pour un match amicale contre la flynets, jen ai deja fai 36 contre eux mais jamais ossi tot ! Alors dsl de vous dessevoir mais sa sera sans moi a 10h du mat! Moi le samedi je me leve à midi. Sur ce la il est 21h40, jvé me coucher parce ke je suis fatiguée et putain si je pouvais me lever a 12h demain je le ferrai pour venir jouer samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Pieds carrés
Vince


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 0:09

L'horaire de 10h, 10h30 semble être la seule solution pour jouer ce match amical samedi. En effet, certains de nos joueurs travaillent même le weekend et cela laisse que cette matinée pour taper dans le ballon.
Nous avons très envie de jouer ce weekend, nous éspérons donc que vous saurez vous lever ce Samedi et nous montrer les progrès réalisé par votre équipe depuis notre dernière confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 0:45

Marko Laughing

Plop bon bah pour le moment, dans les absents certains (...) ya Marc et a 90% Fabien, Abdenour va falloir le motiver... steven c'est opé, billy aussi, moi de même, jerome je vais le contacter mais le connaissant çà risque d'être chaud Laughing Arnaud çà devrait être jouable, erwan c'est mort...

Ce qui nous fait pour le moment

Arnaud
Clem XXX
Abdenour XXX(peipei?)
Steven Billy

Sachant que ya toujours la solution morgan qui peut être envisageable...

Et peut être même Pik ou l'autre joueur que nous a dégoté steven? j'attend confirmation de tout çà!! bounce

On va tout faire pour jouer le match mais bon voilà c'est tôt quand même... les prochaines fois il faudra faire autrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Pieds carrés



Nombre de messages : 12
Localisation : Montf
Date d'inscription : 12/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 1:17

ecoutez les gars, c'est vrai que ca fait tot pour 1 samedi, ms on a vraiment pas le choix sur ce coup la. Et puis je pense pas qu un petit match d entrainement ne soit de trop qd on regarde nos positions o classement..alors motivez vs!
Revenir en haut Aller en bas
funkynap
Funky Player
funkynap


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 18:17

bande de comiques .. vous le meritez vraiment ce match de ligue a 4 h du matin ...
malade
"je le fais pas contre vous je le fais pour moi" celle la aussi j'l'ai adoré marco ! mais je comprends 1000 fois ta decision ...
Si vous parlez de travail normalement samedi matin 10 heures c'est pile poil l'heure du cours de math que je donne donc si je viens je perds 10 euros à la veille d'un voyage en allemagne, ce qui fait 2 bieres de perdues! mais c'est pas grave je viendrai quand meme benoit me les paiera c'est pas bien grave santa

donc rdv 10 h 15 coup d'envoi 10 h 30 (non negociable, on les connait vos echauffements de 3 h!) avec comme funky team:
Arnaud
clement Morgan?
Abdenour Peipei?
Billy Steven

en esperant que les points d'interrogations viennet, au pire y a xander on lui mettra le couteau sous la gorge a ce hongros !
Revenir en haut Aller en bas
FunkyMarco
Funky Player
FunkyMarco


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 22:32

Tant mieux pour tes deux bières. Parce ke avec deux bières tu risques de nous faire un pti jour de l'an 2007 prématuré !!!
Alors bois pas trop mon pti, c pour le bien de Fabien que je dis sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amical Flynets - Funky Team
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical le Jeudi 25 Mai
» Match Amical Samedi 29/07
» Derby n°73 Funky-Flynets
» 2ème Journée:Flynets-Funky
» Nitro team vs funky team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Team :: Matchs amicaux-
Sauter vers: