Funky Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Funky Team

Site de la Funky Team, la plus funky des team!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Match Amical Flynets - Funky Team

Aller en bas 
+8
El Muro
Vince
Benoit-Yves
raul77181
FunkyMarco
Niramo
Titi
Ben
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Muro
Frappe de mouche
El Muro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 EmptyMer 15 Mar à 23:28

Si je peux me permettre pourquoi vous essayé pas de jouer avec le frere de Steven, Jefferson car il avait mis en difficulté la defence.

Ca fait un excelent joker a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 EmptyJeu 16 Mar à 1:18

Ma foi je me demande encore comment on a pu oublier notre joker magique. Shocked
Merci pour l'idée avé youpi
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Frappe de mouche
Benoit-Yves


Nombre de messages : 59
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 1:41

Alors on dit RDV à 10H-10H30 comme disait Abdenour ??
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-infernale.forumactif.com
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 10:15

Debut du match 10H30? Apparemment on aura les 7 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 20:53

clement tu peu donner la compo svp
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Frappe de mouche
Benoit-Yves


Nombre de messages : 59
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 EmptyVen 17 Mar à 21:49

Plutot vers 10h45 je pense le début du match( mais pas aprés j'ai bien compris ne vous en faites pas !! )

A demain!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-infernale.forumactif.com
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 EmptySam 18 Mar à 15:16

Score final: 11/6 en faveur de la funky team

L'équipe a livré une belle prestation, face à une forte opposition qui manque juste un peu de confiance en elle pour pouvoir repartir sur de bonnes bases!

Pour la funky, je crois que Benoit constituerait un excellent renfort youpi pour la deuxieme partie de saison. Grosse frappe, provoque beaucoup, ya rien a dire il nous apporte!! reste à savoir si çà lui a plu et s'il a envie de continuer l'aventure binouse

tchoux avé


Dernière édition par le Sam 18 Mar à 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Muro
Frappe de mouche
El Muro


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 EmptySam 18 Mar à 15:29

Chapo Mrs pour cette ecrasante victoire je croi que c'est le qualificatif qui convient.

Un petit descriptif sera t il fait apres ???
Revenir en haut Aller en bas
Le funkybil
Sait enfin cadrer! Chapeau l'asticot!
Le funkybil


Nombre de messages : 73
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 27/02/2006

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 EmptySam 18 Mar à 21:13

je tire mon chapeau a tt l'equipe qui a montrer du courage lorsque lon c fai encaisser 3 but en moin de 10 min et qui a su redresser la situation
mai je tire mon chapeau a la flynet qui malgres la defaite na pa abandonner datacquer
j'espere que notre equipe va retrouver des couleurs apres cette premiere victoire
je tien aussi a souligner que le renfort de benoi pour ma par et un tre grand renfort

but pour la funky team: 1xbenoit 1xabdenour 3xsteven 6xbilly

vous me le dite si je me sui trompé
Revenir en haut Aller en bas
Niramo
Admin
Niramo


Nombre de messages : 125
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 EmptySam 18 Mar à 22:28

je surligne le fait que benoit est enorme Laughing chuis prêt à le payer en carambars pour qu'il reste avec nous!! Qu'il fixe son prix! gné
Revenir en haut Aller en bas
Venstyle
Funky Player
Venstyle


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 EmptySam 18 Mar à 23:05

bon just pr précision le scor final c 11 - 5 et pa 11 - 6 , jve pa etre plu dur ke le scor ne l'est deja mé il est vré kil non marké ke 5 foi voir 4 si on atribu le 3 but a notre fabuleu arno capable du meilleur com du pire!! D'autre part, jpense ke toute l'ekip a fé un tre bon match et notre victoire m'est semble til mérité. Enfin on a trouvé un ekilibre entre atak et defence!! sa fé plezir... a+ les funky joueur!!!

Vive la remontée o classement, matikement on pe etre champion... sisi jvou jure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit-Yves
Frappe de mouche
Benoit-Yves


Nombre de messages : 59
Localisation : Chelles
Date d'inscription : 11/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 EmptyDim 19 Mar à 5:21

C'est vrai que le 3ème but est "tout énorme" étant donné que c'est moi qui "l'ai mis" je pense que je peux le qualifier de "burlesque" étant donné que je voulais bien évidemment faire une passe et non un tir !!
Enfin comme aprés je vous ai offert 2 buts, disons qu'on est quitte!!
Belle victoire,rien à dire,félicitations et bon courage pour la suite les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-infernale.forumactif.com
Mars
Pieds carrés



Nombre de messages : 12
Localisation : Montf
Date d'inscription : 12/12/2005

Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 0:02

oué belle victoire, j'avoue regretter un peu de ne pas avoir pu prendre part a ce rdv foot! Vs avez bien progressé depui le début de l'année, bravo a vs et continuez comme ca! a+ messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match Amical Flynets - Funky Team   Match Amical Flynets - Funky Team - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Amical Flynets - Funky Team
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Match amical le Jeudi 25 Mai
» Match Amical Samedi 29/07
» Derby n°73 Funky-Flynets
» 2ème Journée:Flynets-Funky
» Nitro team vs funky team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Funky Team :: Matchs amicaux-
Sauter vers: